Vous partez en camping en famille ? Le Housekeeping Camp est le site qui vous hébergera

Le camping est une activité très répandu en Europe et aux Etats-Unis depuis bien des années déjà. C’est une occasion pour les familles de se poser loin de la ville, en communion avec la nature, pour un séjour différent et plaisant. Les sites d’hébergement il en existe de nombreux, découvrez le Housekeeping Camp de la vallée de Yosemite.

  • Le Housekeeping Camp

C’est un des camps préférés de la vallée depuis longtemps.  Le Housekeeping Camp est une combinaison de plusieurs aspects du camping, et est très pratique.  Vous aurez un camping en « duplex », où votre campement aura trois murs en béton, un plafond en toile et une entrée.  Vous aurez également un ensemble de lits superposés et un lit double (vous pouvez obtenir des draps et des couvertures moyennant un supplément). 

Le Housekeeping Camp

Vous disposerez également d’une prise électrique (certains camps de la vallée n’en ont pas dans les cabines des tentes), mais il n’y a pas de chauffage. Vous disposerez également d’un espace extérieur couvert pour cuisiner et manger, avec une table de pique-nique et un comptoir de cuisine, ainsi que d’une prise électrique et, bien sûr, de boîtes à ours. 

Le Housekeeping Camp dispose également d’un petit magasin, d’une installation qui loue de la literie et des lits de camp, des douches et des laveries. Si certains membres de votre famille s’opposent à ce que vous dormiez à même le sol, c’est l’endroit idéal. C’est généralement un peu plus calme et il y a un peu plus d’espace entre les campings.  En raison de la taille réduite et de la popularité du camping, vous devrez réserver longtemps à l’avance.